Direct-Jobs bei Google Bookmarks Hinzufügen Direct-Jobs bei del.icio.us Hinzufügen Direct-Jobs bei Mister Wong Hinzufügen Direct-Jobs bei Yahoo MyWeb Hinzufügen Direct-Jobs bei Furl Hinzufügen Direct-Jobs bei WebNews Hinzufügen   Home | Kontakt | deutsch | français | italiano | english   
 JobFinder  Commande/Essai gratuit
Enregistrer
Nom de l'utilisateur
Mot de passe
JobFinder pour chercheurs d'emploi
 Profession
 Région
 Branche (de la maison, pas du job)
 Annonces actives depuis
 
 Source
 
 Type d'emploi
 
 Temps partiel
 
 Synonimes de recherche
 
 Langue

 
 Mode de recherche
 
Bienvenue chez  DirectJobs
Nous aimerions vous soutenir le mieux possible dans votre effort pour trouver un nouvel emploi. Ce soutien porte beaucoup plus loin qu’une simple énumération de places de travail disponibles.

Avec le JobFinder vous pouvez chercher les places de travail disponibles de façon interactive. Les places marquées en vert peuvent êtres consultées même sans abonnement. Pour la plupart des annonces, vous avez par contre besoin d’un abonnement.
Souvent, il nous vient la question: „Pourquoi faut-il payer pour obtenir un job? – d’autres plateformes d’offres d’emplois sont pourtant gratuites, étant donné que c’est l’employeur qui paye pour l’annonce.
Aujourd’hui, l’internet étant devenu un média populaire, les relations ont changé. Quand Google se mit a chercher de nouveaux employés, une „annonce“ correspondante ne fut publiée que lors d’une courte durée et tout de suite des centaines d’intéressés se sont annoncés. Le fait est, que toujours plus d’employeurs ne publient leurs offres d’emplois plus que sur leur propre Homepage. Toutes les grandes entreprises mais également des entreprises petites à moyennes ne sont plus disposées à dépenser de grandes sommes pour des annonces si elles sont en mesure de trouver leurs nouveaux employés aussi sur leur propre Homepage.  
Si vous voulez alors trouver un nouveau job, vous êtes obligés de vérifier tous les jours chez tous les employeurs potentiels si éventuellement vous trouvez une annonce sur une place intéressante pour vous. Dans ce cas, il serait indispensable que vous connaissiez tous ces employeurs et de passer tous les jours des heures à consulter toutes les pages correspondantes.
C’est ici que DirectJobs vous vient en aide: nous inspectons pour vous de façon permanente plusieurs milliers de Website à la recherche de place de travail disponibles. Celles-ci sont catégorisées selon les régions, les branches, les métiers et plusieurs autres critères, et peuvent être appelées directement Online.

Au moyen de JobAgent  vous pouvez mettre votre recherche en mémoire et vous recevrez tous les matins un e-mail avec les nouvelles places libres correspondantes à vos critères de sélection. De cette façon, il vous est possible de chercher „passivement“ sans grands efforts. (Eventuellement il vous sera possible de trouver, avec exactement cette méthode d’observation du marché, le challenge approprié à vos besoins).

Le service myJobManager  a été spécialement implanté pour les personnes qui cherchent un emploi et qui se trouvent dans le processus de recherche. Avec cet instrument vous gérez vos offres d’emploi, êtes en mesure de faire directement Online votre offre pour la place désirée et serez rendu attentif à certaines actions dans le cadre de votre activité de présentation. Pour les personnes qui doivent rendre compte de leure recherche de travail auprès du RAV, il est possible d’établir le formulaire et de l’imprimer directement via myJobManager.
myJobManager est également particulièrement intéressant en relation avec myWebProfile. Vous pouvez envoyer votre offreOnline avec un Link qui contient tous vos dossiers de présentation (à souhait également en anonyme) à un employeur potentiel qui a la possibilité de l’appeler directement Online.
 
Avez-vous trouvé un nouvel emploi grâce à DirectJobs? Dans ce cas, faites le nous savoir car notre travail n’est couronné de succès que quand vous avez trouvé un emploi qui convient exactement à vos capacités .

Cordialement

Votre DirectJobs-Team
AMB Information AG - DirectJobs
 
© 2009 AMB Information AG
Wichtige Hinweise | CCG | liste des prix