Direct-Jobs bei Google Bookmarks Hinzufügen Direct-Jobs bei del.icio.us Hinzufügen Direct-Jobs bei Mister Wong Hinzufügen Direct-Jobs bei Yahoo MyWeb Hinzufügen Direct-Jobs bei Furl Hinzufügen Direct-Jobs bei WebNews Hinzufügen   Home | Kontakt | deutsch | français | italiano | english   
 JobFinder  Commande/Essai gratuit
Enregistrer
Nom de l'utilisateur
Mot de passe
JobFinder pour chercheurs d'emploi
 Profession
 Région
 Branche (de la maison, pas du job)
 Annonces actives depuis
 
 Source
 
 Type d'emploi
 
 Temps partiel
 
 Synonimes de recherche
 
 Langue

 
 Mode de recherche
 

Bienvenue dans JobFinder

Avec le JobFinder vous pouvez chercher des places de travail de façon interactive. Sur le côté gauche de l’affichage, vous trouvez différentes listes au choix avec lesquelles vous pouvez sélectionner vos critères de recherche.

A l’intérieur d’un critère vous avez un choix multiple à disposition. Si par ex. vous êtes  très flexible quand à votre lieu de travail, alors cherchez des places de travail simultanément dans différentes régions, par ex. „Canton de Vaud et ville de Lausanne“ou „Lavaux“. Pour sélectionner plusieurs éléments, cliquez le premier élément, pressez ensuite la touche CTRL (STRG sur certains claviers) et maintenez la pressée. Avec la souris, vous pouvez maintenant choisir au choix d’autres critères sans que le premier choix ne disparaisse.

Un conseil sur les index de recherche: Si vous cherchez par ex. un emploi comme chauffeur de taxi, vous pouvez entrer les notions de recherche „Taxi“ et „Chauffeur“ et simultanément activer le modus „tous les index de recherche (et)“.De cette façon, vous n’obtiendrez pas de résultats sur les chauffeurs de camions.

Si, d’autre part, vous cherchez un emploi comme jardinier/paysagiste, entrez les index de recherche „jardinier“ et „paysagiste“ et entrez comme modus de recherche „un des index de recherche (ou)“. De ce fait vous obtenez l’affichage dans lequel „Jardinier“ et/ou „paysagiste“ sera présenté (et naturellement également les affichages dans lesquels figurent les deux index de recherche).

Il n’est pas forcément nécessaire de travailler avec des index de recherche. Souvent il est plus habile faire son choix uniquement dans les catégories„région“/“branche“/“profession“ et de passer en revue toutes les annonces. Qui sait, peut être que votre place de rêve se trouve sous une de ces catégories mais a déja été mentionnée par l’employeur sous un autre nom de profession.

Si vous obtenez trop de résultats de recherche, rétrécissez votre choix en cherchant de façon plus exacte, éventuellement par le choix d’un index de recherche.

Si vous êtes en manque d’index de recherche, approfondissez le résultat de la recherche en élargissant le champ de recherche (par ex. si vous habitez à la frontière nord du canton de Neuchâtel, vous pouvez étendre votre recherche sur la région du Jura).


 
© 2009 AMB Information AG
Wichtige Hinweise | CCG | liste des prix